Une vaste suite de quatre pièces.

Cette suite avec terrasse privative est située à l’étage de l’aile historique des bâtiments.

« Posé » sur un mur taluté de plus de 500 ans et 1,20 mètre d’épaisseur, cet étage rebâti au XIXème siècle a été entièrement réhabilité en 2010.

Vous êtes complétement indépendant avec deux accès privatifs.

Côté cour, vous entrez dans une pièce d’accueil où des documents et vestiges lapidaires évoquent l’ancien château. Vous y prendrez les petits déjeuners par mauvais temps. En gravissant l’escalier, vous arrivez dans la pièce principale baignée de lumière (quatre ouvertures donnants des deux côtés) dont la superficie est supérieure à 25 mètres carrés.
Côté douves, un vénérable escalier de pierre permet d’accéder à cette même pièce en gravissant le mur taluté. Il dessert également une petite terrasse abritée, nichée contre les vestiges de l’ancien donjon du XIVème siècle. Les petits déjeuners vous y seront servis quand le temps le permet.
La grande chambre parentale dispose à loisir d’un grand lit de 180 ou de deux lits de 90 cm. Une méridienne de repos (véritable lit de 90 cm) peut éventuellement accueillir un enfant.
Côté cour, un bureau-salon avec cheminée (Téléphone et Internet Wifi disponible) dispose de deux banquettes (véritables lits de 90 cm).
Côté Douves un petit salon de repos servant également de dressing (vaste placard) comprend un lit de 80 cm. Il dessert la salle de bains avec WC et baignoire.
Un lit bébé ainsi que du matériel de puériculture sont à votre disposition sur simple demande.


Tarifs 2018 :

2 Personnes

2001 nuitée

4 Personnes

2401 nuitée

6 Personnes

2801 nuitée

2 Personnes

5553 nuitées